| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Sep - 1:46 | |
| OO sukay et Nipu !! javais aps vu vos récentes photos!!1 vous etes bein belles!! Vraiment nipu il fallait que tu nous la montre celle la !! lolll ! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 4 Sep - 14:49 | |
| Bah oui je vais pas la garder rien que pour moi hein! XD Mais elle date seulement d'hier... c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'autres photos avant ^^ | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 24 Déc - 20:56 | |
| Hey je double poste pour réclamer les photos des nouveaux! (Oui je sais, c'est mal ^^)
C'est vrai il y a tout un tas de nouveaux inscrits et on a pas de photos! | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 24 Déc - 22:14 | |
| Bon bah, je vais y passer tant qu'on est encore dans les présentations, histoire que vous voyez un peu de quoi j'ai l'air ^^ Les deux premières dateent d'aujourd'hui, sachant que je viens de me faire enlever une dent de sagesse... Voilà, c'était la tète de Nausica ^^ | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Déc - 17:53 | |
| Trop belle ♥ | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Déc - 20:18 | |
| Je trouve que j'ai pourtant une tronche de demi-hamster^^ Enfin merci quand même; c'est gentil ^^ | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 26 Déc - 20:19 | |
| Et oui tout le monde est beau! ^^ Et Nausica ne fait pas exception à la règle. T'es pas hamster, t'as eu de la chance! Moi j'ai été totalement défigurée pendant 4 jours. Et j'aime tes cheveux c'est super joli les boucles.
A toi Shu! T'as vu tout le monde, montre toi! Sinon je vais te faire du chantage comme j'ai fait avec JS XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 26 Déc - 20:57 | |
| Les boucles... j'ai mis toute une nuit à les faire parce que j'ai les cheveux super raides en temps normal...
Shu vas y !! On est tous avec toi ^^ | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 26 Déc - 23:51 | |
| Fais gaffe avec le Red Bull... je t'assure que c'est dangereux.
Bref: "Ne Darling please, please ne, onegai" mets nous une photo.
Oui fallait bien que je la place ^^ | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 27 Déc - 13:11 | |
| XD Le truc c'est que je n'ai pas de photos de moi sur mon ordi" portable. ^^"C'est Bête hein. ^^ Un jour. | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 27 Déc - 13:17 | |
| Kwarf... c'est trop facile![/i] Allez, montre toi XD
Sinon: chantage! T'es prévenue ^^ | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 27 Déc - 18:18 | |
| Mais si! Je suis certaine que t'en as! T'es forcément jolie, tout le monde l'est ici XD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 27 Déc - 20:05 | |
| Là maintenant, je n'en ai pas. Désolée. ^^'' Mais j'essaierais d'en prendre avant 2009 promis. =/ | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 13:41 | |
| Yahaaa... il te reste pas beaucoup de temps Shu! XD On est le 28! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 13:44 | |
| éh oh ! Minute Papillon hein ! XD J'en posterais PEUT ÊTRE tout à l'heure je verais si mon internet le veux! ==' | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 18:14 | |
| Alleeeez s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 18:39 | |
| Trop belle ♥ J'aime bien ton casque xD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 18:50 | |
| Je rève ou elle nous a fait un caca nerveux pour pas mettre ses photos alors qu'elle est absolument super jolie?!!! Kawaiii!!! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 28 Déc - 19:22 | |
| Sans commentaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|