| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aka Peace Sign
Nombre de messages : 47 Age : 30 Tu es d'où ? : dans mon monde Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 10 Jan - 15:42 | |
| me voila normale
http://imagik.fr/view/204101
la pour un delire
http://imagik.fr/view-rl/204112
http://imagik.fr/view-rl/204118 | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
aka Peace Sign
Nombre de messages : 47 Age : 30 Tu es d'où ? : dans mon monde Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 10 Jan - 18:08 | |
| merci !! | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 10 Jan - 18:10 | |
| T'es trop choue PS: ton avatar est... | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 10 Jan - 21:59 | |
| tu es superbe aka,trés jolies photographies | |
|
| |
aka Peace Sign
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 11 Jan - 14:13 | |
| merci veut devenir photographe !!! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 11 Jan - 15:51 | |
| ouahhhhh super alors la miss,la photographie c'est quelque chose que j'admire bocou | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
hachiko Peace Sign
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 12 Jan - 20:21 | |
| ohhhhhhhhhh trop mimi *o*
dis tes yeux ils sont gris? | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 12 Jan - 21:17 | |
| Je Dirais qu'il sont Bleu/Gris ses yeux. =) (C'est une magnifique fille quoi.) | |
|
| |
aka Peace Sign
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 13 Jan - 20:58 | |
| mes yeux sont gris bleu (ma pupille change plus que normale parfois sa fait peur ) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 13 Jan - 23:28 | |
| Comment ça? Tu veux dire qu'elle devient soit beaucoup plus petite soit plus grande? O_o
Tout le monde est à fond sur les yeux, non? XD Et si... on prenait tous nos yeux en photo pour les mettre ici après? ^^ | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 13 Jan - 23:44 | |
| ah toi aussi tu as remarqué la fixation que l'on a sur les yeux! x) Pourquoi pas! ^^ | |
|
| |
aka Peace Sign
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Jan - 1:15 | |
| mais yeux soit je ressemble a un shooter soir on vois plus mon bleu
j'ador les yeux | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Jan - 21:41 | |
| Bon alors prend notre œil en photo et on le poste ici! XD Comme on fait une fixette dessus, tout le monde sera content! ^^
Je prend le mien.. ce week-end! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 14 Jan - 22:49 | |
| Moi je m'ennuie donc... x) (Tout est en spoiler, parce que même si j'ai modifier la taille de l'image, c'est toujours aussi grand. x) )
A fond sur le portable la fille! =B
- Spoiler:
Tête louche sur celle-ci, mais on voit la couleur des yeux! u_u"""
- Spoiler:
Sucette Ceriiiiiiise !! :D
- Spoiler:
Tirage de Langue =P Peace! =)
- Spoiler:
Pas envie de sourire. XD
- Spoiler:
Blue Eyes. >.< ( J'ai l'impression de voir des légers "éclair" gris autout de la pupille o.O )
- Spoiler:
(Avant aussi je voulais faire photographe... Mais ma mère a réussi a me démotiver en me disant que pour les études, il y a aucun problèmes, mais pour après dans la vie active, ça serait très dur! -_-") | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 13:07 | |
| vous avez de trés jolis yeux les miss,regardez mon avatar c'est mon oeil(j'arrive tjs po à mettre des photos) | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 20:23 | |
| hey onechan! laisse moi t'aidai à les mettre tes photos! xD | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 15 Jan - 22:09 | |
| si tu veux la miss mais ce n'est pas gagner d'avance,lol | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 1:45 | |
| oki la miss,mais tu sais je ne suis pas trop douée,il faudra y aller par étape ou tu m'envoie par message privée,que l'on ne fasse pas du hors sujet sur ce topic | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 16 Jan - 22:28 | |
| Booonne chance pour les photos Loulou!!! Et ils sont super jolis vos yeux! Loulou, ils sont verts c'est bien ça? Parce que c'est un peu flou ^^ J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux verts... Baaah je vous poste les miens demain! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 17 Jan - 15:17 | |
| oui la miss,ils sont verts,j'ai toujours aimé mes yeux,j'aurai bien voulu être rousse aux yeux verts,c'est trop joli | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 17 Jan - 18:51 | |
| Shu : (ça date un pue mais) tes photos sont jolis, mais ce qui ma vraiment frappé c'est que tu ressemble trop a une fille que je connais. donc tu as un clone québécois. De plus je suis contente que tu mette des photos ou on te voit bien.
Aka: je suis incapable de voir tes images, peut être que le lien est mort... dommage.
Tassy- aDn: en effet, mais je crois que le ruban jaune et rose aide pas. Mais profite du fait que tu peut avoir l'air plus jeune. Mais si tu aime pas l'abus de makeup règle cela ... (mais fait le aps !!!)
Loulou: Vivement que tu puisse uploader tes photos! C'est pas trop compliqué , une fois que tu auras réussis les fois suivantes seront plus facile. Autre message, si tu as les cheveux foncé ça doit être aussi très jolie (j'adore personnellement) et si tu as les cheveux pâle ca doit te donner un coté angélique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|