| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 17 Jan - 20:25 | |
| Tassy-adn tu as d'ces yeux! o_O
Audrey, J'ai une clone québécois ?! J'ai de la chance! =D x) Et Loulou, yeux Vert plus du roux, j'avoue que ça doit être superbe! Tu n'as jamais essayer ? | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 17 Jan - 20:41 | |
| merci pour tout ce que vous dites,ça donne des idées,c'est super sur ce forum on peux parler de coiffures,de maquillages et peut-être de fringues(pourquoi pas); je vais bientôt aller chez le coiffeur car mes cheveux en ce moment c'est un désastre(plus de couleur,ni de coupe,mdr),je vais me décolorer les cheveux,et être blonde trés clair,en attendant de recevoir ma nouvelle couleur qui sera violet flachi(j'aime les couleurs un peu punk),côté coiffure pour l'instant je ne peux pas faire grand chose,enfait je veux laisser de la longueur sur le devant et trés court derrière,car je voudrais par la suite avoir une coupe un peu manga(et puis qd mes cheveux seront trés longs sur le devant,je vaux a tout pris refaire ma coupe à la cherry moon); par la suite qd j'en aurai marre du violet,j'aimerai bien essayer du orange flashi,peut-être que cela ira bien avec mes yeux lacher des commentaires les filles,vous pouvez même me donner des idées je change d'avatar,en sortant du coiffeur il y a un peu prés 3 mois de cela | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 17 Jan - 20:58 | |
| Oooooh c'est rose! C'est rose c'est beau!!! J'ai un verni à ongle exactement de la même couleur! ^^ - Citation :
- merci pour tout ce que vous dites,ça donne des idées,c'est super sur ce forum on peux parler de coiffures,de maquillages et peut-être de fringues(pourquoi pas);
C'est toi qui donne des idées... il faudrait qu'on se fasse un coin "fashion victim" pour se raconter nos aventures, parce que ici c'est limite du HS parfois XD Sinon j'ai pas eu le temps de prendre mes yeux en photo aujourd'hui, demain peut être, ou sinon lundi. Enfin un jour quoi. | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 17 Jan - 21:39 | |
| oui ce serai vraiment sympa d'ouvrir un topic,j'ai de bonnes idées desfois,lol | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Jan - 15:22 | |
| tu es vraiment trés jolie la miss [img] [/img] vous voyez quelques choses,lol | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Jan - 17:54 | |
| Tassy... tu sais quoi moi aussi j'ai toujours l'air d'une gamine sur les photos! XD Mais c'est pas grave c'est mignon! ^^ Et j'adore définitivement ta couleur Loulou! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Jan - 18:04 | |
| merciiiiiii lé filles,je crois que je vais me faire blonde avec des mèches rouges et noirs,avant d'essayer le violet,je ferai plus flachi quand il y aura un peu plus de soleil,car l'hiver je m'habille avec des fringues sombres et l'été avec des couleurs qui pêtent,lol | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 18 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| |
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Jan - 17:56 | |
| C'est parce que mes pieds aiment les vacances au bord de mer! Quand on peut se promener sans chaussures 24h/24! Et attention! Encore mieux! ^^ - Spoiler:
Et en fait quand je me prend pas le flash dans la tronche, ils sont plus foncés... oui je sais, c'est un peu normal XD - Spoiler:
| |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Jan - 20:12 | |
| J'veux tes yeux!!! *w* | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Jan - 20:59 | |
| C'est vrai? ^^ Et bah écoute, tu m'en trouve un comme ça , un comme ça et 2 comme çaaa... Et là je te donne les miens! XD Marché conclu? | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Jan - 21:38 | |
| XD Le deuxième fait plus naturel. XD J'demanderais des lentilles de couleurs ça te vas? x) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 19 Jan - 22:10 | |
| Aaaah non, les lentilles de couleur j'ai déjà testé, ça marche pas bien. Moi je veux de vrais yeux qu'on peut changer à volonté XD C'est beau de rêver!
Bon... tout le monde a posté une photo de son œil ou pas? | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 20 Jan - 0:32 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voici le parcours de mes cheveux depuis l'année dernière,lol | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 20 Jan - 0:36 | |
| [img] [/img] [img] [/img] il y avait deux qui n'avaient pas marcher,j'ai encore un peu de mal,mdr lacher les commentaires les filles | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 20 Jan - 14:39 | |
| - Citation :
- j'aime tes yeux , j'aime tes pieds!!
Merciii! Mais en vrai j'ai pas des yeux sur les pieds hein! Et puis je suis définitivement fan de ta couleur rose Loulou! C'est super joli! La preuve, j'ai la même pour les ongles: - Spoiler:
Et c'est vrai que ça te va bien le crane quasi-rasé! ^^ J'ai hâte de voir la suite de tes aventures capillaires! | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 20 Jan - 20:48 | |
| Eh bah dis donc T'en est passée par des couleurs Moi qui pensais avoir tout fait | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 20 Jan - 22:01 | |
| merci les filles,au prochaine aventure cappillaire,lol et je n'ai pas fini,je fais que de commencer à me faire tout de sourtes de couleurs,car ou j'habite la plupart des coiffeurs ne veulent pas faire ce que je veux,mais j'ai trouvé enfin mon bonheur,et ce coiffeur je ne le lâche plus,xd | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|