| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 11:11 | |
| Allez! ^^ On est trois contre un! Et dis pas que t'es moche, je suis sûre que non XD | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Itoshiki-Ayumi Peace Sign
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 15:58 | |
| maiiis siii t'es 'chu!^^
tu sais si tu dis tous le temps que tu te trouves moche forcément que tu te trouveras moche alors dis toi que tu es jolies et tu te trouveras jolies! (je sais pas si je suis compréhensible! xD) enfin bon tu es tres jolie!! sans dec'!= ) | |
|
| |
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 16:03 | |
| tout le monde me dit que je suis moche é_è ( sauf jonathan un mec de ma classe qui veut bien un câlin de moi xD sa tête attérie pile sur ma poitrine c pour sa xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 16:09 | |
| mais je pref montrer que mon visage car si je me montre entièrement y'orais un lot of perver T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 16:12 | |
| a ouai?! en meme temps nous on veut voir ton visage c'est le plus interressant! = ) | |
|
| |
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 16:14 | |
| ouai ^^ '''''''' J'ai juste une amie qui m'as dit : tu as était bien créer toi grosse et belle poitrine et mince mais pas trop >o<
T-T | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 19:35 | |
| Désolée de te décevoir... t'es pas moche! T'es même jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 19:43 | |
| a bah avoir une grosse poitrine ca peut etre avantageux comme pas du tout... ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 19:47 | |
| mais faut pas etre triste! c'était pas méchant hein! tu m'en veux pas? lol mais faut passer au dessus de tous ca! il faut s'assumer sinon on va pas tres loin!^^ | |
|
| |
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 19:50 | |
| bah justement rah le problème c'est que des étudiants de l'université qui me drague =o=
alors en effet oui c'est un avantage quand on aime les mec qui on 5 ans de plus que soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 21:20 | |
| bah on est deux alors xD enfin bon j'ai du mal a rentrer chez moi xD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 27 Avr - 21:27 | |
| Moi aussi je préfère les vieux XD Je suis sûre que t'as pas une poitrine disproportionnée, alors c'est plus un avantage ^^ | |
|
| |
| Sujet: vos photos Lun 27 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ekitai Fuminshou No Nemuri Hime
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 15 Juin - 17:44 | |
| - Ekitai et son Cube face verte bien sûr!
- Ekitai et ses baguettes pas vertes ): Vous savez quoi ? j'accepte les critiques ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 15 Juin - 20:29 | |
| pour ma part .. pas de critique a faire! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Juin - 13:34 | |
| lullaby.nihon t'insinu que je ressemble à quelque chose? lol
bah merci (: | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Juin - 16:10 | |
| moi non plus ^^ sympa le lit derrière XD t'tention me revoila XD pour me reconnaitre facile , je ressemble à personne d'autres XD et j'aime hello kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Juin - 18:12 | |
| yeaaah vive Hello kitty! et je surkiff ta jupe!*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 16 Juin - 18:26 | |
| jigoku_misa t'es bien ^^
Tu ressemble à tout sauf à rien lool (:
Laisse mon lit en paix ;o | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 17 Juin - 20:10 | |
| Un Joulie garçon parmis nous & jigoku_misa, Sublime. Mais je te déteste.. OU AS-TU TROUVER TA JUPE ??!!! T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|