| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekitai Fuminshou No Nemuri Hime
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 18 Juin - 8:41 | |
| Genre un joli garçon, déconne pas xD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 18 Juin - 14:14 | |
| Yay! Plein de nouvelles photos! Et tout le monde est beau en plus! Je vous rapporterai des photos de vacances pour la peine! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 18 Juin - 14:30 | |
| Ouai des photos de vacances !!!! xD You want a new picture of Ekitai ? >.<" Une toute moche ;D mais avec un beau casque audio (: | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 18 Juin - 16:52 | |
| kyyyyyyya OUI xD:comeone: shu me déteste * je l'ai acheté sur le ste capsule tokyo ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 18 Juin - 17:18 | |
| Let's go alors (: - Ekitai étonné par son Cube!
- Ekitai qui sourit et trop kawai en plus! je plaisante x) Let's go for a critiques >.< | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 18 Juin - 20:14 | |
| Non mais, Honnêtement, Tu es vraiment Beau Mec o.O
Bizarement c'est toujorus vers Lyon ou Grenoble qu'ils se cachent ceux-là! ._."
Jigoku-misa, Arf sur internet.. -_-' | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Juin - 0:52 | |
| Aaah... c'est cool de nous montrer des photos Ekitai! T'arrive à terminer ton mini rubik's cube... moi je suis incapable de faire la dernière face, c'est injuste ^^ Allez pour la peine une de moi, (enfin pas que de moi, mais elle m'en voudra pas... XD) Bon l'éclairage est bizarre et ces lunettes me vont pas du coup j'ai une sale tronche (c'était ça ou adieu rétines ^^) - Spoiler:
Oui je sais, "touriste attitude" mais c'est volontaire XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Juin - 8:19 | |
| La classe Nipu' ! ( non pas terminé le rubix' il étais déjà fait é_è ) Lol Shu ouai bof chez nous en Savoie bof bof! Merci Shu tout de même ! (: ( oui j'arrete de dire " mais non j'suis moche " c'est soulant pour moi et pour les autres ) Vous en avez tous rêvé mdr je plaisante.. - New photo d'Ekitai en mode Drummer avec son sourire de charmeur ;D | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 19 Juin - 20:26 | |
| Et t'as jamais eu le cœur de le défaire? ^^ Ahah... la classe du faux touriste (au fait je suis à gauche... ^^) XD
Sourire charmeur... c'est pas tout à fait assez pervers pour être charmeur, par contre c'est mignoooon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 20 Juin - 9:53 | |
| Mdr c'n'est point mignon, je suis pervers mais jamais le montrer sur une photo mdr, et charmeur, je plaisantais, je ne charme jamais ;o (...) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 20 Juin - 13:17 | |
| Si j'insiste, ce sourire est mignon. Nah! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 20 Juin - 20:07 | |
| Tu l'dit toi même ( Nah! ) donc non mdr et stop xD poster vos têtes vous là ;o | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 24 Juin - 23:14 | |
| Ma nipu ♥♥♥♥ Ekitai j'adore tes cheveux xD Jigoku très belle et choupie x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Juin - 8:10 | |
| Mdr mes cheveux personnes ne les a xD sauf un ami c'est tout | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Juin - 11:02 | |
| Ah bon? Dans mon ancien Lycée il y avait pleiiiiin de gens qui se coiffaient comme ça. Bon après c'était plus ou moins réussi... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Juin - 19:46 | |
| Non faux, et d'abord, moi je me coiffe pas xD ! c'est fait comme ça è_é | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Juin - 20:28 | |
| et la ta tete d'oignon se prend un oiseau ! xD pardon ... =Dhi | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 25 Juin - 21:22 | |
| Naaan tu te coiffe pas? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 26 Juin - 7:52 | |
| J'ai pas compris lullaby ^^'
Lol Nipu', ça dépend, très peu, mais quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 26 Juin - 23:53 | |
| nan une connerie oublie! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 3 Aoû - 20:29 | |
| Han hanw les miyaviz'ois xD du nouveau pour Ekiyou - Spoiler:
Be Drummer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 3 Aoû - 23:51 | |
| nyaaaaaa je veux ta veste!!!*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 4 Aoû - 9:20 | |
| Tu peux toujours rêver O_o' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 7 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|