| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Jan - 12:53 | |
| orange plutôt en été,lol,ou quand il y aura plus de chaleur,pour l'instant j'ai prévue autre chose et je crois que ça va être génial | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Jan - 15:27 | |
| si je l'ai dit sur un de mes commentaires avant de poster mes photos,lol,et puis ça sera la surprise!!! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 22 Jan - 14:28 | |
| Tu nous montra? Mais maintenant pour parler de tout ça il y a... ça!^^ | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Jan - 21:14 | |
| Hé... Tassy elle est jolie! (en plus ça rime! XD) | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 10 Fév - 23:38 | |
| bon postez vos bouilles voyons!!! u.u | |
|
| |
jigoku_misa Subarashiki Kana, Kono Sekai
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 10 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 10 Mar - 20:22 | |
| O.o...
Je suis jalouuuuuse euh ! *snifouille*
T'es trop belle! *-*
Pis t'as un percing en plus pile là où j'veux! T-T | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 10 Mar - 22:00 | |
| Et puis moi j'adore ta coupe de cheveux! Elle est troop classe! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 13 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Mar - 20:27 | |
| Ouh t'es trop chouteuh
J'adore ton pierce Mais en même temps ça fait très miyavien donc...
LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Tu es d'où ? : strasbourg Tes groupes préférés : SUG, the gazette, An cafe, Alice nine , DIO, Screw, D=OUT, Yousei teikoku , Dir en grey ,Rainie yang Tes artistes préférés : miyavi Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 14 Mar - 21:07 | |
| LOL arigato mina-san :DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 23 Avr - 23:37 | |
| photo de cette aprèm , on a fait les fou au jeux pour enfant au mac do LOL j'suis a gauche tee shirt blanc huhuhuuh | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 24 Avr - 3:48 | |
| Contente de te voir enfin !! Je crois que c'est une des premiere photos que je vois de toi .... Tu est jolie, mais j'aurais voulu voir plus de sourire =P
(moi j'aimais pas les glissoires mcdo parce je pognais plein de chocs) | |
|
| |
Itoshiki-Ayumi Peace Sign
| Sujet: vos photos Ven 24 Avr - 12:06 | |
| ralalalalalala moi même j'ose me montrer >o< | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 24 Avr - 17:13 | |
| Gné? ^^ Aller montre toi! T'es nouvelle alors on veut de voir!!! XD | |
|
| |
| |
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 25 Avr - 15:56 | |
| - Spoiler:
Voilà une photo de moi! j'en avais pas mis parce que je me plais rarement sur les photos! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 26 Avr - 18:36 | |
| T'es trop gnonne
J'adore tes yeux ... et t'as des trop beaux cheveux | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 26 Avr - 19:56 | |
| Oh j'adore! Je signe la pétition pour te voir Itoshiki! Et puis je dis que Nausica et Lullaby signent également (Non, vous avez pas le choix ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 26 Avr - 20:12 | |
| Mais euh
enfin je signe quand même, et de mon plein gré ^^ | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 26 Avr - 20:33 | |
| merciii beaucoup^^
et oui je signe no problem!^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|