| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 21:28 | |
| Re-merci! C'est un peu en arrière la photo de Nausica ^^ Et devine quoi... l'est jolie aussi! XD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 21:31 | |
| Je n'arrives pas a voir les photos de Nipu'... Puis-je quand même te tuer? x) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 21:39 | |
| Comment ça tu vois pas mes photos? C'est bizarre, ça marche pas quand tu clique sur "spoiler"? | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 22:12 | |
| Nausica, je t'ai vue en mode mère noël! xDD | |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Jan - 8:59 | |
| T'as vu, j'ai trouvé ce site excellent ^^ | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Tassy tu est superbe !!! j'aime beaucoup tes cheveux !! Et tu porte des lentille ou tu as réellement les yeux bleu (Ca paraît idiot mais je me le demande vraiment )
Nipu !! ♥♥♥ Tes beaux cheveux droit roux J'aime !! Et la photo grimace est loin d'être importable. | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Jan - 22:21 | |
| tassy adn:tu es vraiment trés jolie la miss,avec ton teint mate et tes yeux clairs tu as des airs de rihanna,j'aime bocou ton style nipula(je ne sais plus l'écrire)(je suis honteuse)(ne m'en veut pas surtout):tu es toute mimi aussi,j'aime bocou les cheveux roux,je trouve que c'est la plus belle couleur naturelle sniff...j'aimerai tant posté des photos de moi avec plusieurs coupes,mais je n'y arrive pas...quelqu'un pourrait m'aider svp,merci d'avance | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Jan - 1:32 | |
| Ma Nipuuuuuu *0* TROW CHOUUU ♥ | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Jan - 15:52 | |
| Merci! (Pour mon pseudo si t'arrive pas à t'en rappeler tu peus dire "nipu", comme JS fait ^^)Et Loulou... moi je veux voir tes coiffures. Alors, alors...-Déjà il fait héberger l'image en appuyant sur le bouton avec une image et une disquette à côté. -Tu choisis l'image que tu veux sur ton pc avec "parcourir" -Tu clique sur envoyer -Ensuite il y a une nouvelle mini fenêtre qui apparaît avec différentes adresses. (miniature, image et adresse de l'image) -Tu fait une copie de l'adresse de "adresse de l'image" -Ensuite tu clique sur le bouton avec juste une image et tu colle l'adresse. -Tu appuies sur "OK" et voilà! Il faut le refaire pour chaque image. Et si elles sont trop grandes il faut les mettre en spoiler pour éviter de tout déformer. (Si tu sais pas le faire c'est pas grave je pourrais éditer ton message pour le faire ^^)J'espère que j'ai été claire. Parce que je suis pas toujours très forte pour expliquer ^^ | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Jan - 22:15 | |
| [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voili,voilà,j'ai suivi tes conseils la miss(merciii),je ne sais pas si vous allez les voirs,car moi je ne vois que des carrés avec une croix(lol)...voilà l'évolution de mes coiffures avant etaprés mon ptit pépin cappillaire(xd)...laissez des coms!!! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 1:13 | |
| Merci Shu!Et moi non plus je vois pas les photos Loulou... il y a eu un cafouillage quelque part, c'est de ma faute à tous les coups j'ai pas bien expliqué! | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 1:41 | |
| xD effectivement nipu ! ^w^ | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 12:37 | |
| ça m'agace je n'y arrive point,et pourtant vous êtes plusieurs à bien m'expliquer,j'arrive à faire tout sauf à coller,voilà | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 15:51 | |
| mon hébergeur est servimg | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 21:25 | |
| Zut... bon on va t'aider ^^
Ça bloque à quel niveau exactement? | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 22:23 | |
| ça bloque juste pour coller,lol j'ai changé mon avatar pour que vous puissiez me voir avec ma coupe d'avant,j'explique: coiffure à la cherry moon,queue de cheval et rasé en dessous,couleur noir avec des extensions rouges,et deux grandes nattes sur les côtés j'en metterai d'autres tous les 3 jours si je n'arrive tjs pas à mettre des photos j'ai un autre problème,ma signature sur mon profil ne veut pas enregistrer...j'ai pas de bol | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Jan - 23:51 | |
| J'adore les extensions rouges! Et puis ça va super bien avec ton pull en plus! ^^ | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 9 Jan - 0:47 | |
| tassy-adn:c'est un peu trop compliqué pour moi je crois,mais pour la signature j'y arriverai nipulae:merciiiii MERCI POUR VOTRE AIDE | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|