| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luci0le Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 182 Age : 34 Tu es d'où ? : Lyon Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 19:29 | |
| voilà les zenfants!!!!!! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 19:31 | |
| J'vois toujours rien J'abandonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Tu es d'où ? : Lyon Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 19:33 | |
| mais c'est dingue ça ^^ t'as un plugin pour lire les animation flash au moins nan??? XD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 19:34 | |
| J'en sais rien! Je suis sur l'ordinateur protable que mon collège prêtent à tout les 2eme. Donc j'sais pas. Je ne suis pas une geek, j'peux pas savori si j'ai ou pas! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 19:35 | |
| y'a pas de honte a etre geek d'abord XD bon je sors, c'est un topic photo, pas informatique | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 19:49 | |
| oui exactement xD (le pire c'est que je sentais que ça allais faire genre : "et là ?" "nan toujours rien" "et là" "nan" "et là ?"...)
donc oui topic photo svp xD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 22:19 | |
| Shu" toujours très belle XD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 29 Déc - 22:37 | |
| Sans commentaires again ! C'est un coup de folie ces photos-ci XD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 30 Déc - 19:56 | |
| Mouhahaha... j'adore les photos père noël! - Citation :
Prochaine photo à venir : Nipulnae ! Aisni que des photos de vous en père/mère noël! XD C'est quoi cette histoire de photo de moi?
Et moi d'abord j'ai pas de bonnet de père noël, comment je vais faire? XD | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 30 Déc - 20:24 | |
| Bah la dernière que j'ai mise est récente... non? J'ai pas beaucoup changé ça fait même pas 6 mois XD T'en auras une quand j'aurai trouvé un coiffeur capable de me faire ce que je veux (et c'est pas gagné ^^) | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 30 Déc - 20:46 | |
| Grrrrr " longdesc="74" /> | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 30 Déc - 21:17 | |
| Bon ok, demain soir je prend une photo de moi dans ma jolie robe de la même couleur que mes yeux et je la poste! XD (Sinon je vais me faire zigouiller c'est ça?) | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 30 Déc - 21:52 | |
| Tout à fait. | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 1 Jan - 21:06 | |
| Wow il y a eu vraiment beaucoup de nouveaux post ci depuis ma dernière visite ! C'est l'effet du renouveau du forum que je n'ai pas encore fini de visiter!
Me sayo ! (0_0) Wow tu est magnifique
Nausica tu as un style vraiment romantique ... je ne vois pas de hamster non plus!
On est tellement de beaux fans loll! Les photos de Nowel c'est une bonne idée mais on est déja le jour de l'an désolé vous m'aurez pas en maman noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 3 Jan - 15:12 | |
| on peut faire les rois mages ^^^c'est ce weekend nan? allez tout le monde sort les couronnes!!!! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 3 Jan - 19:38 | |
| Ouais c'est ce week end. Mais moi je ne poste plus de photos.
Nipu' Ta photo est en retard il me semble !! xD | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 3 Jan - 22:57 | |
| =X Mettez vous à l'abri, voila ma face xD- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nausica Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 0:08 | |
| t'es trooop belle Dis tes yeux c'est naturel?? | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
Nombre de messages : 49 Age : 32 Tu es d'où ? : De derrière tuah, regarde! Tes groupes préférés : Miyavi, LM.C, News, Arashi, Kat-tun, DBSK, Se7en, Bigbang, A-en-C, ... Tes artistes préférés : de même qu'en haut :3 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 774 Age : 32 Tu es d'où ? : Pays des Merveilles Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus... Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 1:54 | |
| Okay ^^
En tout cas c'est trop beau
Oui j'ai posté^^ | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 2:39 | |
| Tassy est supeeeer belle! Et oui ma photo est en retard... mais c'est pas de ma faute, il fallait attendre qu'on me la donne cette photo. Tadaaam! Et vive le sourire forcé! - Spoiler:
Et tiens en bonus la vieille grimace à la web-cam, c'était au cas ou il y aurait pas eu de photo potable de moi! - Spoiler:
Et voilà! Tu ne me tuera point Shu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 11:54 | |
| Tes toute chou J'adore tes cheveux | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 4 Jan - 14:22 | |
| Merci! Moi aussi je les aime! Mais j'aime pas cette photo ^^ | |
|
| |
Tassy-aDn Peace Sign
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|