| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 11 Juil - 16:24 | |
| ooo t'es sweet nipu! (okay a deux syllable ca va mieux!) J,aime vraiment ton côté ptéillant ! T'es jolie! Okay j'aime aps vraiment le cheapeua et le kit fluo ! mais bon ce te donne vraiment un coét adorable ! ( chu pas sur que j'aimais le one piece de miyavi masi ca lui va et ca lui donne son coté unique donc c'est dans le même sens mon comment). Moi mon style est classique donc c'est pas drole on peut pas vraiment en débattre :P On a vu mizumi ??? I don't think so ! En plus de plein d'autres acteurs(de ce forum) qui ont volontairement ignoré de répondre à ce thread. | |
|
| |
Yuuki Senor Senora Senorita
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 11 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 11 Juil - 19:07 | |
| Merci Audrey! Mais je tiens à dire que ces fringues là... c'était du gros délire en amis, je m'habille pas comme ça tous les joursXD
Oh un bébé! T'es jolie aussi yuuki! Tu sais quoi tu me fais penser à quelqu'un que je connais! C'étais à la Japan Expo ce look ou c'est tous les jouuur?
Maintenant... on veut voir la blonde! (euh la blonde c'est Mizumi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 11 Juil - 19:50 | |
| Ça dépend de mon humeur ^^' Mais il m'arrive de sortir comme ça. | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 11 Juil - 19:56 | |
| oo t'es vraiment belle yuuki !!! J,aime tes beau yeux et tes roeille de chat !!! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 12 Juil - 5:30 | |
| | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 14 Juil - 1:51 | |
| Tu es trés belle Yuuki <3 | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 18 Juil - 23:40 | |
| Voilà! XD - Spoiler:
- Spoiler:
Bon d'accord j'arrête de plaisanter! ... mais sois dit en passant... c'était mon dauphin Québécois! =) Et maintenant voici un photoshoot de.... euh... d'un maquillage et d'une coiffure qui font Visual kei.. lol it's was the first time! OMG! XD LOL hihi! ... don't laugh to much... pi je met pas mes photos de bal! =) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 19 Juil - 1:37 | |
| *Parti se suicider* *Mort*
*Revis*
*Déconne*
Tu es trés belle *_* | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 19 Juil - 20:48 | |
| c'est les super belles photos de mizumi !!!! elles sont intenses ein !! T'es tellement belle!!!! Ils me faut un toupet moi aussi (va falloir je l'applatisse a tous le jours mais bon !)
En pasasant deux question ? T'avais pas les cheveux assez longs ?? comment t'as fait pour te faire les meches dans les airs ? Ils sont dégradé ?
Et deuxieme question : avec quoi t'as prolongé tes sourcils ? | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 20 Juil - 1:55 | |
| Aaaaah... la jolie blonde que voilà! J'aime! Nan en fait, J'ADORE!
ps: sympa le dauphin! ^^ | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 20 Juil - 4:20 | |
| - Audrey a écrit:
- c'est les super belles photos de mizumi !!!! elles sont intenses ein !! T'es tellement belle!!!!
Ils me faut un toupet moi aussi (va falloir je l'applatisse a tous le jours mais bon !)
En pasasant deux question ? T'avais pas les cheveux assez longs ?? comment t'as fait pour te faire les meches dans les airs ? Ils sont dégradé ?
Et deuxieme question : avec quoi t'as prolongé tes sourcils ? Réponse a la première question : bah... j'ai des cheveux magique! ne? XD loll en faite j'ai attaché (a l'aide d'une pince) les cheveux plus long... et il me restit mes cheveux plus court sur le dessus... grâce a mon merveilleux dégradé que j'aime tant! XD Réponse a la deuxième question : bah en faite au naturel j'ai des méga sourcil et un mono... donc jai juste du faire pousser un peu de poil la... .. . .. MAIS NON!! je plaisante évidemment! XD ... loll crayon a sourcil! XD et euhmm... MERCI tout le monde!! je vous aime fort! =) mouais il est cool mon dauphin québécois! =P | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 20 Juil - 18:56 | |
| Merci merci mizumi !! c'est nice pareil si tu peux garde les cheveux assez long et faire cette coiffure!
et j'ai toujours su ton secret de monosourcil XD Joke! | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 21 Juil - 18:25 | |
| LOL!! ouais vive les monosourcils! ... mais la... je me trouve tellement stupide que je compte me procurer de l'intelligence artificiel... autrement dit ... CHEVEUX DARK! (not black just dark brown...) et me refaire couper le toupet... ça va faire contraste blanc et brun foncé... (malgré qu'en se moment j'ai le visage rose! XD vive le soleil! ^^ ) | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| |
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 25 Juil - 13:44 | |
| Yohoow trop petite XDDDDD *Déconne xDD*
La pose est superbe X) | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 26 Juil - 1:18 | |
| malade!!
mais les cheveux noir... ne seront pas noir... mais brun foncé en faite... j'ai envie d'une couleur qui fait un peu naturel.. .lol | |
|
| |
Ichigo Night in Girl
Nombre de messages : 19 Age : 34 Tu es d'où ? : 64 Tes groupes préférés : An cafe, et d'autres. Tes artistes préférés : Miyavi, et d'autres. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 6 Aoû - 20:06 | |
| Z'êtes tous super mimi <3
Yuuki-chan, la photo de quand t'étais pitite est trop mignonne *o* | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
Nombre de messages : 74 Age : 41 Tu es d'où ? : Lyon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Aoû - 17:40 | |
| Bon.. à mon tour! En réalité je suis assez timide, mais j'adore la photographie. C'est à dire j'aime faire le singe devant l'objectif XD LOL On rigole pas, svp - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Aoû - 18:33 | |
| WOAAAAAAAAAHHH COMMENT T'ES TROP BELLE ! bon Bah chui Fan de toi XD lol en plus J'adoreeeeeeeeeeee comment tu te sappe ^^ | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
Nombre de messages : 74 Age : 41 Tu es d'où ? : Lyon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Aoû - 18:45 | |
| Ouaiiii... j'adore! Dis c'est un vrai le tatouage? | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Dim 17 Aoû - 19:00 | |
| Oui c'est un vrai, ça fait 6 ans que je l'ai maintenant. J'ai un autre sur le bas du dos et je pense m'en faire encore un la semaine prochaine *croise les doigts pour que mon tattooeur est pas en vacances*, sur le poignet gauche je crois. J'adore ça XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 4:46 | |
| *-* T'es trés belle | |
|
| |
MeSayo Itoshii Hito
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 18 Aoû - 5:21 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|