| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 18:33 | |
| Euh je ne sais pas mais je suis moche je sais n_n Merci beaucoup MyAudriyouChou Et t'inquiéte pas concernant les nouvelles , je vais surement les poster quand je les prenderai XD . | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 19:04 | |
| Soit pas sévère avec toi même !!! Et je suis pas menteuse !! t'Es vraiment beau ! ! T'as un côté exotique ( ça doit être parce que t'es marocian ein !?) On a touts des trucs sur nous qu'on aime moins mais faut être objectif !! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 20:10 | |
| Hihi je t'adore ma audriyouChan <3 Arigatou et oui tu as tout à fait raison XD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 20:16 | |
| Et tu te trouve moche? O_O Mouhahaha! Si tous les moches étaient comme toi... plus personne n'aurait le droit de se plaindre de son physique! Il est où le poulpe? XD Hum, si j'ai bien compris, je dois montrer une de mes photos compromettante... ou alors, je peux aussi ne pas tenir ma parole! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 21:24 | |
| HihiMercii XD Non non vas'y , mets tes photos <3 | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 22:30 | |
| aaaaaaaaah on sais enfin que J-S n'est pas un poulpe xD
tu vois que t'as eu raison de les mettre tes photos ^^ pis en plus c'est vrai que tu ressemble pas dutout à un poulpe ^^ t'es même pas moche en plus ^^ | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 3 Juil - 17:46 | |
| Il est cute J-S !! Il sort d'ou le truc du poulpe
Bon allez Nipulae ton tour !!! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 3 Juil - 20:08 | |
| Et euh... je peux pas attendre d'avoir une photo normale pour poster l'autre avec? ^^ Non! Je ne cherche pas à gagner du temps, c'est pas mon genre! | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 4 Juil - 1:05 | |
| OMG javais pas vu ce topic! .... vous êtes beauuxxxxx! ( beaux dans le sens de beaux et belles ein? XD ) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 4 Juil - 11:12 | |
| Merci ma'Adorée <3 Merci à vous "JE VOUS AIME<3"
NIPUUUUUUUUUU <<3 | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 4 Juil - 13:17 | |
| Ouuuuuuiiiiiiii J-S????
*Sourire innocent* | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 4 Juil - 15:08 | |
| Hihi Où est ta photo XDD ??? | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 4 Juil - 23:56 | |
| Bon Ok, je me lance alors... et c'est bien parce que je suis de bonne humeur! (et aussi à cause de ma promesse débile mais c'est de moindre importance ça XD)
- Spoiler:
Hum... heureusement qu'on voit pas la petite danse qui va avec! J'ai plus qu'a disparaître, m'enterrer sous le limon et la vase jusqu'à ce que je sois fossilisée et prête à être exposée dans un musée...
J'arrive pas à croire que je vais appuyer sur "envoyer" PS: J'adore ta signature J-S! (non c'est pas juste pour changer de sujet!) | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 1:26 | |
| BAKAAAAAAAAAAA T'es superbe *_* Vraiment t'es trés belle (Les cheveux avec le chapeau waw , la taille ... *JE SORS AVANT DE DECRIRE TOUT LE PORTRAIT PHISIQUE)
Non franchement t'es trés belle <3 | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 1:36 | |
| Merci... Mais euuuuh! Te fiche pas de moi! ^^ Mes cheveux sont tout moches et pas coiffés le chapeau de paille jaune et vert, ça craint, j'ai des yeux de panda mal réveillé à cause du mascara pas water-proof et cette tenue... est absoluement ridicule. Ose me dire le contraire! C'est un tutu! Le kitchissime tutu jaune et mauve et rose! Il faut vraiment que je trouve une photo ou je suis normale... | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 1:44 | |
| Vive la bakacité Ce que tu as dis sur mes tofs je ne vais pas le répèter ici parceque tu n'as qu'à l'appliquer sur toi On pense tout le temps qu'un moment où on a pris la photo devrait bien organisé ( avec des beaux cheveux et une jolie robe et une superbe pause) ce n'est plus grave parceque ça devrait peut être un moment qui ne se répètera plus et c'est vrai . Profite en le maximum (Balala ><) TU ES SUPERBE >< | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 1:53 | |
| Et encore une fois je déplore l'émoti-con gêné ^^ Merci J-S! Un jour, je mettrais une photo ou je ne fais pas la nunuche au bord d'une piscine dans une tenue d'un goût douteux XD
Alors... qui on a pas encore vu?
| |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 2:01 | |
| Derien ma Napuu<3
Alors euhje ne sais pas ( On a pas vu miyavi je pense *SORS*) | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 2:50 | |
| Ouai, c'est ça cache toi avec tes blagues presques aussi nulles que les miennes! XD - Spoiler:
Ouuuuups! Voilà, le mal est réparé!
| |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 15:43 | |
| Yeahyyyyyyy Euh pourquoi il mets ses doigts dans sont nez O_o ?*SOOOOOOOORSXD* | |
|
| |
Mizumi Coo Quack Cluck
Nombre de messages : 287 Age : 33 Tu es d'où ? : Au paradis perdu ~Québec~ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 18:17 | |
| Nipulae... tu es belle! OMG! =O | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 19:59 | |
| Merci Mizumi!
Il met ses doigts dans son nez... parce que j'en ai marre de le voir toujours parfait sur les photos! Et encore... même avec une grimace il est bien ^^ | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 22:20 | |
| mdr c'est la photo que j'ai scotché sur ma carte de cantine en tout début d'année scolaire XD (elle y est toujours d'ailleur lol)
et puis Nipulae t'es trop belleeeee alala pis le tutu c'est fun XD euuuh j'ai dis quoi ? serais-ce mes 6-7 ans qui reviennent à ma mémoire ? XD oula c'est grave... je crois que je dis ça parce-que mes 6-7 ans j'ai fais de la danse classique et que j'étais vetue d'un magnifique tutu bleu...
n'empêche que t'es super jolie voilà XD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 5 Juil - 22:48 | |
| Hey merciiii ^^ Tu devais êytr troop mignone en tutu! Et au moins le tien n'était pas jaune, mauve et rose XD Et là, ça date de la semaine dernière sans danse classique pour me justifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|