| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
382-Miyavi Night in Girl
Nombre de messages : 28 Age : 37 Tu es d'où ? : Made in Québec Tes groupes préférés : Aucun en particulier Tes artistes préférés : Aucun en particulier j'en aime beaucoup lol Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 22:56 | |
| bah moi aussi je ne vois pas la photo | |
|
| |
Rauze Peace Sign
Nombre de messages : 51 Age : 32 Tu es d'où ? : Avignon beach Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mai - 23:06 | |
| Heu désolé, je l'ai remise avec un autre serveur mais elle est enorme --' voila j'ai édité =) - [ R a u Z e ] a écrit:
- Woww, tendu l'ambiance en ce moment xD
bon je change de sujet ma photo ==>
[img][/img]
heu jme fais un peu peur sur cette photo non! mdr!
Dernière édition par [ R a u Z e ] le Mer 3 Sep - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Mai - 22:55 | |
| lol moi je te voix sur les deux ^^ tres jolie tu peut felicite tes parents ^^ | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 1:52 | |
| Bon ça fait déja un petit bout que je suis sur le forum donc je vais vous montrer une photo de moi qui n'est pas du pop art improvisé. C'est en spoiler pour pas que ça défrome toute le page le temps que ça load pis en plus vous êtes pas obligé de regarder si vous êtes pas intéressé (ce qui serais bizarre compte tenu du titre du thread...)- Spoiler:
Vive les amis qui ont des bons appareils photo (alias Kodak!!) tostitos fiesta para la "fête" de mi amiga !! non je n'ai jamais danser avec le vrai Elton john ..... Bravo Audrey tu sais manger des soupes tonkinoises.... Je souris comme un débile léger hahahaha Ici on remarque l'intensité dans le regard ...... n'importe koi bon okay j'arrête... faudrais pas qu'on croit que je suis exhibitionniste.... Moi je veux voir Japan style !! Petit marocain chéri allez!!!
Et c'est vrai que tout le monde est beau! Il y a des gens avec beaucoup de style aussi !!
Ah oui c'était très drôle les petites conversations sur les expressions québécoises telles que "va chier, chum, pensée croche"edit: correction de quelques fautes d'orthographe | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1531 Age : 33 Tu es d'où ? : Du Japon biensure u_u j\'habite prés de Miyavi bwahahaha Tes groupes préférés : Euh je ne détéste aucun groupe donc ma liste des groupes préférés est super pleine . Tes artistes préférés : Idem ;) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 12:48 | |
| Yeaaaapyy my audriyou *____* Tu es trés belle <3<3<3 *Je t'aime déjà uçu"
Sinon je n'ai pas des photos récentes vraiment ;__; | |
|
| |
yaoiandenvy Shakespeare Ni Sasagu
Nombre de messages : 364 Age : 33 Tu es d'où ? : alsace Tes groupes préférés : IMITATION POP IS NOIZ!!d'espairsray gazette, an cafe, etc.... Tes artistes préférés : MIYAVI!!! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 14:52 | |
| la 3eme photo je l'ador tres marrante et tu est en plus tres jolie et jaime beaucoup ton sourire ^^ !!! voila jai une photo de moi en mieu je trouve bon je l'aime bien mais sa metonnerai que tout le monde soit de mon avis XD mais je vous laisse juger alor la voila ^^: [img:c682]http://images.imagup.com/04/1214826846_P1000344[1].JPG[/img:c682]
(lol frenchement je compren qu'on me donnai une reputation de droguer dans ma classe l'annee derniere mais contrairement au aparence je me droge pas juste pour vous prevenir XD ^^) | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 15:46 | |
| mdr oui le regard xD "agahgah défoncée" mdr je plaisante :p
Audidi (j'avais envie...xD) t'es trop belleeeeeeeeee
Tout le monde est beau de toute façon ^^
Hop j'ai envie de me monter aussi moi - Spoiler:
Je fais peur des fois quand même xD | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 17:26 | |
| J'ai pas tout regardé... mais j'adore vos photos XD Chacha adore faire des grimace et Audrey a des cheveux magnifiques!
Moi j'ai la flem de mettre une photo de moi... un jour peut être ^^ Pour l'instant on se contente de la moitié de ma tronche sur l'avatar! | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 17:56 | |
| Ben laa !!! Qu'est ce que t'attends pour te montrer au complet !! Ton avatar est super beau du en grand partie a ton regard profond !!!
On veut voir japna style aussi meme si c'est une vieille photo !! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 18:18 | |
| Merci pour le compliment! J'attend de trouver une photo ou je fais pas trop la conne. Parce que c'est toujours moi qui prend les photos, sauf quand je pète les plombs et que ça devient compromettant ^^ Je vais pas exposer des photos classées secret défense.
Et oui, je veux voir Japan Style! Même si t'es bébé sur la photo... montre toi! Tiens ça serait marrant de montrer des photos de nous bébés XD | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 19:24 | |
| Bwaaaaaaaaaaaaaaa VOUS ÊTES TOUTES TRES BELLES <3<3<3<3<3
*Part se cacher pour se pas demander METS TA PHOTO <<* | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 19:28 | |
| On veut ta photo!!! Allez... après on va penser que tu ressemble à un poulpe en train de moisir sur une plage de galet pleine de mazout! Tu ressemble pas à ça pas vrai? | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 19:31 | |
| Euh tu devines vbien =D Ben je n'ai pas des récentes et je me suis tiotalement changé des anciennes >< | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 20:12 | |
| Mon oeil, je suis sure que t'es pas moche! ^^ Bah prend un apareil photo! Clic! C'est dans la boite! Pleaseeee!
Je sais... personne à encore essayé le chantage pas vrai? Alors si tu te montre pas... je fais en sorte que tout le monde puisse me voir sauf toi! | |
|
| |
chacha ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Tu es d'où ? : au milieu des vaches Tes groupes préférés : Despair, Tokyo Jihen, Girugamesh, Veltpunch, School Food Punishment, Gallhammer, Lynch, AKFG... Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina Ringo, Olivia Lufkin, Caroline Lufkin, Aya, Utada Hikaru... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 21:18 | |
| - Citation :
- Allez... après on va penser que tu ressemble à un poulpe en train de moisir sur une plage de galet pleine de mazout!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *the big barre*
mais où va tu cercher ces expressions !?
PTDR !
oui J-S une photooooooooooooooo allezzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 30 Juin - 21:35 | |
| MAIS NOON ELLES SONT VRAIMENT Tres anciennes Non je suis trés moche >< et trés petit sur ces photos >< | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 1 Juil - 3:27 | |
| T'as pas d'appareil? Pas de Web-cam?
UNE PHOTO!!!! Pleeeeaaaaaaase! L'expression... ça sort tout droit de mon esprit détraqué, désolée j'ai pas trouvé plus poétique XD Allez une photo? Il marche pas mon chantage? Alors le coup de la carotte! Si tu a le courage de te prendre en photo: je divulgue une photo de moi ou je suis totalement ridicule! C'est Ok? | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| |
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 1 Juil - 14:30 | |
| Oui j'ai une appareil mais je n'aime plus me prendre des photos >w< JE SUIS MOCHE CEST BON u__u
Pour vous faire chier je vais poster une de mes anciennes photo dans le prochain postXD | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 1 Juil - 19:59 | |
| D'accord... maintenant que j'ai répondu, tu peux le faire sans double post! Et je suis sure que t'es pas moche en plus ^^ Every body is perfect! (et c'est pas une faute, mais un jeu de mot qui fonctionne mal!)
Et sinon Audrey... merci pour ce compliment! Je l'ajoute à la liste des plus beaux qu'on m'ai fait! XD | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 1 Juil - 20:03 | |
| lolll nipulae!! j'aime bien ton côté ludique et farfelue ! et j'ai catché ton jeu de mot moi !!! Okay J-S va poster un vieille photo !!
*J'ai hâte de voir, et j'espere qu'il va le faire avant demain!!* | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 1 Juil - 20:18 | |
| Tu vas me faire rougir à force... (et là, je suis vraiment triste: on a pas d'émoti-con tout gêné à disposition)Moi aussi j'ai hate! mais euh... un gros doute, je vais devoir poster ma photo dossier si J-S se montre? J'avais zappé! | |
|
| |
*MiyouFJM* ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 2 Juil - 15:11 | |
| Hihi je suis la bigbonde des moches C'est bon me voilà é__è PHOTOS À L'ÈPOQUE ATTENTION LE VIRAGE ><- Spoiler:
Ces photos c'est quand j'avais 14 ou 15 ans je pense XD Maintenant j'ai 17 ans , imaginez moi avec des cheveux un peu plus longs que de ces photos avec un changement total au niveau du visage et et et blaaa .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|