| Vos Photos | |
|
+66Itoshiki-Ayumi jigoku_misa hachiko aka loulou Tassy-aDn Mikado~~ luci0le Shu* Nausica Sukay MeSayo Ichigo Yuuki Mizumi Nipulae Audrey tomakira susu Azazel 382-Miyavi Rauze *MiyouFJM* kokoay Miyavi-Rocks _MIHARU* Sû Over Dose psytacus yaoiandenvy Erizu hari-chan Pookiie Ilikcit Libby ~Noyli-Jurii~ Nelerum Jody Mr.G0dess__* StormMYV XJAPANFAN MadamePoivre shisumi Uriel koyuki-kun chacha Sweet Suicide Nàr miyaku Nana lili-chan Nyu .o°CrOcOBill°o. Kyero dark chibi Kuma Souchie Miyou miy-you Akuryou Kekkonshiki no uta Ma!ya BananaStar Kusu-X Darky Crumble Miko.to 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BananaStar AdMiN à La BaNaNe
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 23:00 | |
| Ben quoi, les barbux c'est classe xD [des fois '_'] | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 23:01 | |
| Oui parx faut pas abusé quand même uuhuu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 23:04 | |
| Ouais, mais étant un membre actif du CDFBQFFF je me dois de dire que les barbux sont classe . Pis d'abord, j' ais c'que j'veux ={D | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
Nombre de messages : 996 Age : 32 Tu es d'où ? : Nantes Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C .. Tes artistes préférés : Miyavi , Kana ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Lun 5 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Miyou Kekkonshiki no Uta ~Kisetsu Hazure no Wedding March~
Nombre de messages : 861 Age : 38 Tu es d'où ? : In the direction of sunrise and night light.. Tes groupes préférés : deadman, Antic Cafe, Plastic Tree, Dir en grey.. Tes artistes préférés : Mako, miyavi, Kokia, Hyde.. Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 16:42 | |
| Club Des Faux Barbus... et après ?___? | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
Nombre de messages : 90 Age : 35 Tu es d'où ? : Je me souvient plus (=3) Tes groupes préférés : Un groupe a lui seul, Miyavi ^.^ Tes artistes préférés : °Miyavi° Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 19:57 | |
| grand débat sur les barbux! pour ou contre?, envoyer un sms PO pour "pour" et CO pour "contre" au 5268 | |
|
| |
Souchie Coin Lockers Baby
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 20:57 | |
| 5268? XD j'ose meme pas essayer XD bon alors après Club Des Faux Barbus... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 21:37 | |
| Comité des Faux Barbux Qui Fe Font Fier C'était un beau soir de décembre, et comme le dit le nom du comité, nous autres créatrices nous faisions chier xD | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
Nombre de messages : 90 Age : 35 Tu es d'où ? : Je me souvient plus (=3) Tes groupes préférés : Un groupe a lui seul, Miyavi ^.^ Tes artistes préférés : °Miyavi° Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 21:58 | |
| t'avais pas mi ton dentier? "fe font fier" ok ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 22:44 | |
| =D nah c'était pour mieux chanter Le FaFaFaviez vous ? Le Faviez Vous ? | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Vos Photos Mar 6 Mar - 22:49 | |
| mdr ha ouaiis! tout s'explique par des fait tout a fais logique :) (j'laime ma p'tite phrase cultivée ) | |
|
| |
.o°CrOcOBill°o. Night in Girl
Nombre de messages : 18 Age : 32 Tu es d'où ? : 92.....>. Tes groupes préférés : Tokio Hotel; M iyavi; D'espairsRay; Wednesday 13; Eths; Kittie; MyPollux... Tes artistes préférés : Mika Nakashima; moi!!!--^--...ma femme...Lestat.... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: .... Mer 7 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Mar - 13:58 | |
| loool ben ca va t'a pas a te plaindre | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 33 Tu es d'où ? : Du monde de Miyou :P Tes groupes préférés : DBSK, Evanescence, NickelBack, ... Tes artistes préférés : Miyavi, Jaejoong, ... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Mar - 15:11 | |
| Bah t'es toute jolie la miss | |
|
| |
Kuma Girls, Be Ambitious
Nombre de messages : 227 Age : 31 Tu es d'où ? : Je suis du sud de la france, mais je suis plus dans mon monde ^^ Tes groupes préférés : Dir En Grey ancafe girugamesh moi dix moi 12012 alice nine mucc .... Tes artistes préférés : Miyavi !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 7 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
.o°CrOcOBill°o. Night in Girl
Nombre de messages : 18 Age : 32 Tu es d'où ? : 92.....>. Tes groupes préférés : Tokio Hotel; M iyavi; D'espairsRay; Wednesday 13; Eths; Kittie; MyPollux... Tes artistes préférés : Mika Nakashima; moi!!!--^--...ma femme...Lestat.... Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| .o°CrOcOBill°o. waaa crowW meugnoWne !! | |
|
| |
Nyu Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 118 Age : 33 Tu es d'où ? : agen Tes groupes préférés : DEG ; AnCafe ; Rentrer en Soi ; Phantasmagoria ; agerou ; MUCC ; Lovely MocoChang... Tes artistes préférés : miyavi ! Ai Otsuka ; Yui Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Mer 21 Mar - 14:40 | |
| http://vampirefreaks.com/xXxVampirxXx
voila vous pouvez voir à quoi je ressemble sur cette page =) ^^ | |
|
| |
Kyero Jingle Bell
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 23 Mar - 16:34 | |
| T'es mimi | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 24 Mar - 5:51 | |
| | |
|
| |
Nyu Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 118 Age : 33 Tu es d'où ? : agen Tes groupes préférés : DEG ; AnCafe ; Rentrer en Soi ; Phantasmagoria ; agerou ; MUCC ; Lovely MocoChang... Tes artistes préférés : miyavi ! Ai Otsuka ; Yui Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos Photos Ven 30 Mar - 19:07 | |
| qui moi ? ! ou celle qui est derriere ? ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 31 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nyu Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 31 Mar - 14:06 | |
| mais euh c'est pas vrai | |
|
| |
Miko.to ~ Admin MZW~
| Sujet: Re: Vos Photos Sam 31 Mar - 14:31 | |
| Si c'est vrai sinon on le dirai pas =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Photos | |
| |
|
| |
| Vos Photos | |
|