~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le coin des fashion victimes!

Aller en bas 
+9
Audrey
Miko.to
Mikado~~
luci0le
Tassy-aDn
Nausica
Shu*
loulou
Nipulae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:30

en fait la coiffeuse à un grand plaisir de s'occuper de moi,car ça la change des petites mamies,lol,et puis elle ne comprend pas pourquoi d'autres coiffeurs n'acceptent pas car le client est roi,et je précise qu'elle a de trés bons produits qui n'abime pas le cuir chevelu
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Et dis... les couleurs genre rose fluo, elle commande exprès pour toi ou alors elle en a toujours en réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

Elle doit surement faire un mélange avec ces produits. [Quand j'ai fait mon stage de 3eme c'était en coiffure et la coiffeuse avait essayer elle avait des mèches roses après. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:01

:xd: Elle faisait des expériences sur elle même?

Je comprend pourquoi des fois les coiffeuses sont pas très bien coiffées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:04

Oui, pour tester. ^-^ Celle-ci était magnifiquement bien coiffées. Carrée plongeant, teinture très noir avec des mèches violettes et roses sur le devant de la coiffure. Je suis en admiration devant ses cheveux à chaque fois! *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

je réponds à ta question la miss,en fait elle m'a décoloré les cheveux en premier temps avec une pate décolorante(nouveau)qui n'abime pas du tout le cuir chevelu(pas de brulure),c'est-à-dire que je suis passée de brun au blond presque platine;ensuite elle m'a posé la coloration qu'elle avait commandé spécialement pour moi(nouveauté),je parle du rose flashi,elle m'a montré toute les couleurs qui existe(bleu,vert,jaune,toute les couleurs flashis...4 sortes de violet et même de l'argent),la coloration prend aussitôt et se rince aprés 15 mn,elle m'avait même laissé le flacon pour que je me les recolore tous les 2-3 semaines,et j'ai payé que 40 euros,et pour ma nouvelle t^te j'en ai eu pour 54,70 euros
voilà vs savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:30

Oh My Fucking God! :O Je trouves ça pas très chère pour ce qu'elle a fait quand même. Chez moi une coloration (rien que la coloration!) 45€ T-T Rajoute les mèches ouais allez... 20€ ? T-T (+ une coupe dans les 10/15€ Genre, 75/80€ pour une nouvelle tête? -.-" )
C'est une perle rare que tu a trouvé là ! x)
En tout cas, le résultat que tu as eu est superbe! :+:
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:43

c'est vrai que ça vaut le coup,car si je vais chez une coiffeuse ou j'habite j'en ai pour environ 80-100 euros,je vous l'avez dit que c'était une perle,lol
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:12

:o_o: C'est paaaas cher! Moi j'en ai pour 40€ seulement shampoing, coupe brushing!
Et puis le tout petit flacon de produit doit coûter 15€. C'est rien qu'une voleuse de toute façon j'irai plus ^^
Je vais chercher la perle rare, comme Loulou! :xd:
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:47

je te souhaite du courage et de la patience(lol),ça fait des années que je chercher
Revenir en haut Aller en bas
Miko.to
~ Admin MZW~
Miko.to


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Tu es d'où ? : Nantes
Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C ..
Tes artistes préférés : Miyavi , Kana !
Date d'inscription : 23/12/2006

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:30

Nyappy moi ausis je vais mettre des photos de moi x3

Bon alors moi pas besoin de colo rousse [oué j'ai lu tout les messages xD] puisque je le suis x)) mais j'avais teint mes cheveux en noir, et la colo veut pas partiiiiiiiir [ ca fait au moin 6 mois T-T ] on voit juste mes racines xD!!
Mais je pense a faire une new coupe comme Omi d'exist trace pour ceux qui ne connaisse pas -->

Mais je laisserai ma mèche en "v"

Spoiler:

Donc sinon des photos de moi :

Spoiler:


Sinon une photo OUT des guetres que j'ai faites [ avec une vieille jupe que je ne mettait plus lowl ] , mais je les aime !! -o-
Et on voit un peu mes chaussures [ 10cm de talons compenser mais je veux plus grand!! x) ]


Spoiler:


Voila ^-^

--> Sinon loulou, j'ai vu les photos que tu as mises, ton look fait très industriels/punk jap. j'adore!! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

C'te foutue perle rare ce montres pas facilement! >.<
Mais moi, j'ai réglé mon problème pour les cheveux : Je ne coupe plus ! Je les veux très longs! =) Et après très cours. x) Je n'irais chez la coiffeuse que pour ma teinture et encore! =B

Miko.to J'adore ton style! =D Et... JE VEUX TES GUETRES !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:11

merci miss miko.to,c'est la première fois que l'on me dit que mon look fait industriel punk jap,et ça me fait trop plaisir

par contre toi tu déchires,j'adore un max et même la couleur de tes cheveux(noir et roux)j'aime trop,sérieux il n'y a personne ou j'habite qui s'habille comme ça et c'est bien dommage,continuez à être comme vous êtes les filles,je suis fan de votre look

il faut que je vous postes des photos de mes bijoux et de ma prochaine coiffure,c'est les vacances je vais bien avoir le tps,lol
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:13

Ahah Vacances! 8)
Ouaiiis des photos ! =D
C'est cool, je pensais pas que je serais tombé sur un forum où il y a beaucoup de styles différents. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:33

Yeaaaah une vraie de vraie rousse!!! Comme moi! Le coin des fashion victimes! - Page 5 Japo011

J'adore aussi ton look! Mail il faut laisser revenir le roux! C'est tellement joli! ^^
Mais en fait je trouve que sur les photos ça fait un dégradé roux/noir très sympa!

Toi aussi tu veux des cheveux super longs Shu? Sur les photos ils ont l'air déjà assez long. Enfin plus que moi en tout cas.

Et puis sinon pour raconter ma vie, aujourd'hui j'ai trouvé deux nouveaux pantalons. Cheap Monday en soldes (yep le dernier jour ^^) Un en velours côtelé noir et l'autre gris avec des paillettes argentée (mais discret hein, pas du bling-bling moche!)
Conclusion: un bon pantalon ça change complètement la silhouette!
Ils sont tous les deux un peu slim, d'habitude ça ne me va pas du tout. Mais là si! Vive Cheap Monday!

Citation :
C'est cool, je pensais pas que je serais tombé sur un forum où il y a beaucoup de styles différents.
C'est parce que Miyavi a un style tellement particulier qu'il rassemble plein de personnes différentes! C'est pour ça qu'on l'aime aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:01

Vive Miyavi! (A) x)
Un jour je testerais le roux! (Déjà que ma mèche rouge a virée au roux et maintenant au blond! -_-")
Oui, mes cheveux sont plus longs que les tiens je pense. (Enfin d'après les photos que j'ai vu de toi. =) )
Je les avait légèrement plus longs il y a 2/3 mois mais en Décembre à mon stage de coiffure j'ai eu le droit a une coupe gratos donc elle en avait profiter pour couper les pointes habillés (ouais le reste de ma permanentes ratée!) ... =/ Ça fait longtemps que je les veux très longs mais je n'avais jamais tenu. Je verrais bien si je tiens cette fois-ci! x)
Sinon, j'avoue que tu m'as fais peur en me disant "paillettes argenté" parce qu'une fille dans mon collège s'habille sans cesse en or ou argent et... C'est vraiment horrible son look! XD
Photo de tes pantalons? (A)



PS : c'est mon 1000 post mouahaha 8) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:28

Heeuuu là j'en ai pas. J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé les miens.
Ce week-end si je le porte je prendrais une photo. ^^
Mais n'ai pas peur il est pas clinquant du tout. :xd:

J'ai troop hâte que mes cheveux soient redevenus longs! Et je suis certaine que quand il le seront je vais en avoir rapidement marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko.to
~ Admin MZW~
Miko.to


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Tu es d'où ? : Nantes
Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C ..
Tes artistes préférés : Miyavi , Kana !
Date d'inscription : 23/12/2006

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:30

Citation :
Miko.to J'adore ton style! =D Et... JE VEUX TES GUETRES !! x)

C'est facile à faire, moi j'ai juste pris une jupe que j'avais acheté, et comme elle est trop petite maintenant j'avais envie d'en faire quelque chose! ^^
C'est simple pour en faire

1 - Tu coupes ta jupe en deux [ bien dans les coutures pour faire propre]
2 - Tu prends les mesures de tes chevilles [ voir les mollets pour les monter ]
3 - Tu couds sur la partie des doublures, le tour [ j'ai du coudre deux doublures ensembl, c'tait chaud xD ]
4 - Etvoila tu as ta guetre lowl

En fait, c'est une des choses les plus facile à faire =))


Pour les looks Industrial/Punk Jap il y'a aussi pleins de magasins, j'ai la chance d'avoir demenagé à Nantes, il y'a pleins de magasins, Rock à GoGo / La Boutik [fournisseur du Goeland] / Jap'nGo / Rock'n Groll etc ... ^-^
Sinon sur les sites aussi, sont assez sur [ mais j'ai jamais essayer ]

- http://www.rockagogo.com/
- http://www.goeland.fr/accueil.php?changelangue=francais
- http://www.indienboutique.fr/
- http://www.japngo.com/

Et y'en a pleins d'autres, moi je voudrait aussi m'habillé chez Sex Pot Revenge, h.NAOTO mais c'est assez cher [surtout h.NAOTO x__x]
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:30

vive miyavi,cé clair,il a son style bien à lui,il n'hézite pas à mélanger tous type de matières et de couleurs(ce que je n'ose pas trop,lol)

je me répète j'adore les cheveux roux,j'ai vu un modèle de coiffure chez ma coiffeuse,la coupe était super mais le mélange de l'orange et du noir était sublime

je veux voir tes pantalons la miss!

c'est vrai que nous avons tous des looks trés différents mais ça nous va bien,chacun son style,par exemple moi je ne me vois pas du tout en look totale japonais,lol
Revenir en haut Aller en bas
Miko.to
~ Admin MZW~
Miko.to


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Tu es d'où ? : Nantes
Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C ..
Tes artistes préférés : Miyavi , Kana !
Date d'inscription : 23/12/2006

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:33

Ca depend aussi les looks japonais, moi j'ai une robe Gothique Lolita <33

Après c'est vrai que chacun à son style =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:03

Miko.to => Hum... J'essaierais avec ma jupe écossaise trop petite aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

Ouaaiiii et tu nous fera voir! Même si c'est une catastrophe! :xd:

Je prend des photos de pantalons ce week-end promis! Je vous fait peur avec le coup des paillettes argentées c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:25

Nipu' : personnellement moi, avec ton pantalon paillettes argentées OUI j'ai flipper. Mais bon, après chacun son style! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Miko.to
~ Admin MZW~
Miko.to


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 32
Tu es d'où ? : Nantes
Tes groupes préférés : alice nine., Lareine , Dir en grey , kagerou , Kra , Kagrra , Rentrer en soi , LM.C ..
Tes artistes préférés : Miyavi , Kana !
Date d'inscription : 23/12/2006

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:14

Oui tu nous montreras ton oeuvre après x)
Mais t'inquiete c'est vraiment pas difficile =)))

--> pantalon paillettes argentées ? o-O lowl

EDIT : [ à 2h06 du mat' NYAPPY xD ] J'ai retrouver une vieille pix [ pas si vieille lowl ] avec ma robe Goth Lolita et mes bottes mode jap' <333 [ même si on les voit pas tellement lowl ]

Spoiler:

C'te tête Le coin des fashion victimes! - Page 5 05ulq1
Moi je dis vive les rousses rondes Le coin des fashion victimes! - Page 5 Japo011
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:36

'tain Miko.to t'es trop jolie

En plus t'habite pas loin de chez moi ^^ par contre je trouve pas qu'il y ai tant de magasins sur Nantes

Note= lundi je vais certainement à Rock a gogo

Les jupes m'appartiennent
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Contenu sponsorisé





Le coin des fashion victimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des fashion victimes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Divers ~ :: + Flood + :: - Détente-
Sauter vers: