| Le coin des fashion victimes! | |
|
+9Audrey Miko.to Mikado~~ luci0le Tassy-aDn Nausica Shu* loulou Nipulae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Lun 30 Mar - 21:47 | |
| chacha merci pour ton compliment la miss,ça me touche beaucoup,mais en tout cas j'espère que mes enfants vont s'en réjouir plus tard,lol! | |
|
| |
miyavifolie Dear From... XxX
Nombre de messages : 128 Age : 29 Tu es d'où ? : luxembourg Tes groupes préférés : The Gazette , SuG Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 31 Mar - 14:54 | |
| ils ont interets !! lol | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 31 Mar - 21:13 | |
| ouai chacha faisons une lutte contre les parents qui interdisent de nous laisser tranquille! xD
et je vois pas comment ils ne pourront pas sens réjouir tes enfants loulou parce qu'avec une mere comme toi c'est obligé! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 29 Tu es d'où ? : luxembourg Tes groupes préférés : The Gazette , SuG Tes artistes préférés : Miyavi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 31 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 31 Mar - 22:33 | |
| merci les miss,c'est gentille de me dire ça et c'est trés encourageant pour continuer de penser comme je le fais,xd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mer 1 Avr - 12:46 | |
| de rien | |
|
| |
Ekitai Fuminshou No Nemuri Hime
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 18 Juin - 15:27 | |
| Wahhh y'a pleins de fashion victim ici xD
Pas mal loulou tes photos | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Ven 19 Juin - 20:56 | |
| Mais non on est pas de vraies fashion victim... ^^
Bon allez du coup je replonge, aujourd'hui j'ai trouvé des merveilles pour que dalle! Dans une boutique où ils vendent des fringues de marque d'occasion mais neuves XD
J'ai essayé de les mettre à mon mannequin en plastoc mais ça fait moche, elle est trop maigre il lui faut du 36 pas du 38 la pauvre.
Je les prendrait en photo sur moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 33 Tu es d'où ? : Behind my Drum. Tes artistes préférés : Miyavi et Yoshiki Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Sam 20 Juin - 9:49 | |
| Oh bah voui c'mieux sur toi, c'toi le mannequin (: en réel, c'est bien mieux ;p | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Sam 20 Juin - 13:15 | |
| Bah ça dépend ^^ Parfois ça lui va mieux, mais là non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Sam 20 Juin - 20:04 | |
| Roohh j'pari ca te va à merveille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! | |
| |
|
| |
| Le coin des fashion victimes! | |
|