| Le coin des fashion victimes! | |
|
+9Audrey Miko.to Mikado~~ luci0le Tassy-aDn Nausica Shu* loulou Nipulae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Dim 8 Fév - 14:57 | |
| moi oci je te trouves trés jolie la miss | |
|
| |
luci0le Ashita, Genki Ni Naare
Nombre de messages : 182 Age : 34 Tu es d'où ? : Lyon Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Dim 8 Fév - 16:15 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis big is beautiful !!! | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Dim 8 Fév - 21:08 | |
| Tout est beautiful à partir du moment ou sait comment se mettre en valeur!
J'adore ta robe Miko.to! Et puis on voit pas trop tes bottes... t'as pas une photo spéciale bottes? | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
Nombre de messages : 110 Age : 47 Tu es d'où ? : meuse(55) Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 19 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 19 Fév - 16:00 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 19 Fév - 16:01 | |
| voici mes bijoux préférés que je porte souvent et mes ceintures | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 19 Fév - 16:29 | |
| Tout ça ??!! O__o Beaucoup de tête de mort au niveau des boucles d'oreilles : J'A-DO-RE !! =D Je souhaiterais te voler tes deux bracelets : J'aime tout tes bijoux enfaite | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 19 Fév - 18:17 | |
| et bein désolée de te dire ça la miss,mais tu ne peux pas me les voler,se sont des bracelets que mes amies m'ont offert pour noel,ils sont précieux à mes yeux,lol | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
Nombre de messages : 2576 Age : 30 Tu es d'où ? : Bretagne =D Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Lun 23 Fév - 16:33 | |
| Kiiiiiiiaaaa Dommage! =/ x)
Comparé à toi je n'ai rien. je n'ai que 4 bracelet au poignet gauche et 7 bracelets au poignet droit. Et 2 bracelets au pied gauche. xD Sur tous ces Bracelets, il n'y en a que 2 que je n'ai pas fait moi même. x) | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 26 Fév - 16:51 | |
| AAAh j'aime le tigre sadomasochiste loll ! Et les boucle d'oreille étoile. J'ai eprdu un set de boucle d'oreille étoile que j'adorait. Chacune avait 5 ou 6 étoile attachéé a une petite chainette on aurait dit une pluie d'étoile (si c'est pas cute ça)
Pour mon côté fashion victime, ben la je suis vraiment dans la mode lolita (en fait de goût), Je ne possède qu'une seule robe métamorphose mais je la chérie comme un trésor! (Au prix qu'elle m'a couté ! ) Faudrait faire un toru de garde robe. J'ai vu ca sur un autre forum et c'était surtout lié au lolita (donc je me sentais mal d'y poster). Je crois que Loulou a fait un bon début ! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Jeu 26 Fév - 23:10 | |
| un bon début de quoi la miss?excuse-moi mais je n'ai pas compris,mdr,j'ai un peu de mal en ce moment | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
Nombre de messages : 747 Age : 36 Tu es d'où ? : Montréal, Québec, Cananda Tes groupes préférés : Maximum the hormone, Linkin park, Malajube,Cowboys fringants, Quruli, Homemade Kazoku Tes artistes préférés : Miyavi, Shiina ringo, Jean leloup Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Sam 28 Fév - 2:25 | |
| Ben quand je disait qu'on pourrais montrer notre garde-robe, tu as déja fait un bon début car on a vu beaucoup de tes accessoires (quoi que tu en a peut-être beaucoup d'autre). | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Sam 28 Fév - 17:59 | |
| ahhhhhhhh!oki en fait j'avais un peu compris,lol oui j'en ai d'autres des bijoux mais je ne les mets plus,j'ai aussi des mitaines | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Dim 1 Mar - 20:29 | |
| Waah... t'as une super collection de bijoux! J'aime beaucoup et ça me rassure de voir que je suis pas la seule à utiliser des peluches pour les ranger XD C'est vrai que c'est une bonne idée le topic "garde robe". Pour qu'on puisse y exposer un peu toutes nos fringues c'est ça? Bon sinon... j'ai enfin la photo de mon pantalon effrayant à paillettes ^^ - Spoiler:
Et de près sans flash ça donne ça:
Il est pas si effrayant... pas vrai?Et au passage je me suis fait un autre petit cadeau... ce pantalon! Oui il est particulier XD - Spoiler:
| |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Lun 2 Mar - 12:47 | |
| super tes pantalons la miss,personnellement j'adore et ça doit bien aller avec ton style,moi j'ai un grand coup de coeur pour celui a paillette | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Lun 2 Mar - 13:18 | |
| Yeah... il est chouette hein? ^^
Et puis c'est pratique, quand on le met on peut être très habillée, ou bien dévontractée, c'est 2 en 1! XD
Au fait oublier de dire... j'aime particulièrement tes bagues colorées Loulou! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Lun 2 Mar - 22:37 | |
| je m'en doute que tu as un penchant pour tout ce qui est coloré la miss,ça se voit sur les fringues que tu portes,et c'est vraiment bien d'oser les couleurs,ça donne de la gaieté! voici une photo de moi: [img] [/img] | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 3 Mar - 14:02 | |
| Ouaip c'est vrai c'est plus joyeux ^^ je le dirai jamais assez... mais j'aime troop tes cheveux!!!Et puis tiens j'ai une question existentielle, tes sourcils tu les redessine complètement? | |
|
| |
Audrey Freedom Fighters
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 3 Mar - 17:34 | |
| AAA tes pantalon paillette j'adore !!! Et tes souliers aussi. J'aime bien les pantalon disons "alphabits" mais personnellement je ne pense pas que je pourrais assumer. Mais tu as un style qui match parfaitement donc je suis sur que tu doit en ressortir beaucoup! | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 3 Mar - 18:02 | |
| merci pour mes cheveux nipulae,je vais répondre à ta question:enfaite je m'épile les sourcils depuis quelques années car ils étaient bocou trop épais,et puis je les redessine au crayon,mais à vrai dire c'est une corvée,il faut que je les fasse tous les 2 jours(lol),mon rêve c'est de tout épiler et de tatouer mes sourcils | |
|
| |
lullaby.nihon cup cakes power ! "
Nombre de messages : 1315 Age : 31 Tes groupes préférés : An Cafe, Gazette, Dir En Grey, Sexy Sushi, Crystal Castles. Tes artistes préférés : Miyavi, Miku Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 3 Mar - 18:27 | |
| j'avoue qu'ils sont classe tes pantalons nipulae! | |
|
| |
Shu* ~ Hippie Shu* ૐ
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mar 3 Mar - 21:31 | |
| Nipu' je ne les imaginais pas comme ça tes pantalons pailletés! =) J'adore! =D Le noir particulièrement! =B | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mer 4 Mar - 11:23 | |
| Thanks! Le noir c'est le seul qui a des paillettes, l'autre non ^^ Hier je suis sortie pour la première fois avec celui "alphabet"... et bah j'ai remarqué que plusieurs personnes le regardait l'air de dire "mais c'est quoi ce truc?" c'est agaçant! Mais tant pis!
C'est vrai que ça doit être chiant de devoir se refaire les sourcils tous les 2 jours! En fait tu les as trop épilés et du coup t'es obligée de tout redessiner c'est ça? J'ai une amie qui a fait la même chose. ^^ | |
|
| |
loulou Ame Ni Utaeba
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mer 4 Mar - 15:47 | |
| non pas du tout la miss,j'ai des sourcils en dessous du crayon mais la couleur de mes sourcils sont blonds,on ne les voit pas bocou,lol | |
|
| |
Nipulae ~ ModoChouNipu
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! Mer 4 Mar - 17:15 | |
| Oui oui, comme mon amie des sourcils blonds très fins et du coup elle est obligée de remettre du crayon tout le temps sinon on dirait qu'elle les a rasés. De toute manière les sourcils ça se met jamais comme on a envie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des fashion victimes! | |
| |
|
| |
| Le coin des fashion victimes! | |
|