~ Miyavi'z World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Miyavi'z World ~


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des fashion victimes!

Aller en bas 
+9
Audrey
Miko.to
Mikado~~
luci0le
Tassy-aDn
Nausica
Shu*
loulou
Nipulae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:09

:o_o:
Tabassée dans le vestiaire?!
Ah la vache!
C'est vraiment affreux! Ca me dégoutte...Le coin des fashion victimes! - Page 2 05g

Et si on renommait Tassy? Je propose Désirée, c'est joli non? XD

Sinon j'ai la question existentielle du jour... Nipu craque? Ou Nipu craque pas?


Le coin des fashion victimes! - Page 2 21453
:waa:
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

C'est absolument dégueulasse Shu*

Shu* a écrit:
Je trouves cela... Pitoyable! Et encore, c'est un mot faible!
Les métalleux/punk/gothiques sont tous mal vu n'importe tout...

Euh, je confirme. J'habite dans un trou. Ca m'est arriver d'entendre des remarques du genre "c'est halloween?" ou "vade retro satanas"
C'est vite lourd
Sachant que j'ai allégé on m'en fait moins mais je fait toujours peur à pas mal de monde
Surtout quand on sait que je suis super blanche Le coin des fashion victimes! - Page 2 05o

Avec la famille c'est pas facile non plus
Quand on te dit à chaque fois "mais pourquoi tu mets pas de la couleur??!" ça devient vite lourd
Quant à mes parents faut pas leur parler du mouvement gothique. Ils ne peuvent pas supporter ça

Tant pis, je continue mon chemin Le coin des fashion victimes! - Page 2 K_pluie5
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:12

nausica:tu as raison,continue ton chemin,tu verras les gens t'appréciront un jour ou l'autre...ça fait depuis quelques années que j'emmène mes doudous à l'école,et bein c'est que depuis l'année dernière qu'il y en a qui ose m'aborder,c'est pour te dire(j'ai laissé les gens venir vers moi,et ceux qui sont venus sont des gens sincères)

nipulae:sans trop te connaître,je vais dire que nipu craque totalement pour les tongs(j'espère que je ne me trompe pas)

tassy:on attend les photos,oups...plutôt désirée on attend tes photos,lol
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48

Désirée, sublime prénom! XD Send your pictures Tassy! =D

Nipulne craque sur ces tongs of course!! Elle sont superbe! =)

Nausica, Les réflexions de ta famille et des personnes dans les rues, je les ai aussi reçu quand j'avais 12/13ans. Tu sais, une bonne claque dans la face, ça défoule et ça leur fait pas de mal... Essais ;-) (oui la violence ne résouds rien... Mais ça a fonctionner pour moi. =X)

Loulou, Si, début de cette année scolaire. Vu que je suis nouvelle dans mon collège pour ma 3ème, j'ai tout de suite pas voulus être comme les autres. Une 'fashion' (ouais poufs limite) me faisait sans cesse des reflétions sur mon look. Un matin normal, on pars en sport. Elle a cru entendre de ma propre bouche "C'est trop une chienne"... Non j'avais juste dis "C'est trop chiant" Rien à voir quoi... -_-" Elle m'a ouvertement insulté de "fille de ****" dans les vestiaires, et j'ai senti une main sur ma joue et elle a rajouter "de toute façon une hippie de ta race, ça n'a rien à faire ici!"
Le pire dans l'histoire, c'est que je n'est pas cherché à me défendre, je me suis encore plus renfermé sur moi-même... ET qu'elle n'a même pas eu d'exclusions ou autres Rien... Enfin bref, Je suis trop gentille d'avoir retenue ma mère de porter plainte U_U"" Voilà, explication fini.

Place à des photos de mes "nouveaux" gants! =B
Je m'ennuyais en cours aujourd'hui, j'ai personnalisé (en quelques sortes) mes gants. =)
(j'ai découper les bout des doigts pour faire un genre de mitaine. Et j'ai ecrit au blanco "Peace" et "Utopie" =) Et au passage, je me suis marrer a faire ces 2 photos XD)
Spoiler:
Spoiler:

EDIT :
On voit mon bracelet Bob Marley! =B XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Oh tu sais Shu* ça fait tellement longtemps que je recois ce genre de reflections que j'y fais plus attention
Et en plus j'en prend beaucoup moins maintenant. c'est beaucoup plus "j'adore ton style" (en plus ça venait d'une BCBG ^^)


Au début j'y croyais pas mais au final, au lycée les gens sont plus ouverts alors bon, t'inquiètes ça devrait plus durer.
T'as eu raison je pense de pas réagir
Ca veut dire que t'es plus haut que ça ;)

PS: perso les tongs j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

Je ne sais pas être méchante, même avec ceux que je n'aime pas. Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas! =/ (C'est peut-être pas plus mal ça enfaite. =) ) x)

Bah, il y a pas mal de gens qui viennent me voir me dire qu'ils adorent mon style. C'est vraiment LA poufs qui aime pas enfaite. XD
Et le lycée où je souhaite aller, Il y a pratiquement 70% de personnes original en tout genre. Donc... J'ai hâte! =D
(Et que de la part d'un 'BCBG' c'est étonnant j'avoue. x) )
Les tongs sont superbes, mais il y a aucune chance qu'on me voit avec ça un jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:51

moi non plus je n'arrive pas à être méchante,je suis une rebelle avec un grand coeur,et dans certaines situations c'est moi qui me sent le plus mal,mais maintenant je suis plus forte moralement et puis en prenant de l'âge ça aide aussi...on me dit souvent que j'ai un regard impressionnant(tant mieux je fais fuir les gens,mdr),à l'extérieur de chez moi je ne souris pas souvent,je parais froide;mais une fois que l'on me connait,je délire un max et je suis toujours souriante même quand ça ne va pas,lol
notre apparence est trompeuse pour les gens qui nous connaissent pas et qui nous aime pas,enfait ils ne cherchent même pas à nous connaitre,moi je cotois des gens de tout âge et de toute apparence,la plupart sont trés simple...on me demande même souvent si je suis raciste,pourquoi,je ne sais pas,peut-être parce que mon look ressort ce sentiment ou parce que j'écoute du métal-pop-rock;mais je ne vois pas du tout la comparaison,et je ne suis pas raciste pour un sou(quoique desfois il y aurai de quoi)
je crois que nous sommes montrer du doigt,je ne sais pas pourquoi,à part mon look,je suis quelqu'un de normal,j'ai ma vie de famille,j'ai des sentiments comme tout le monde,enfin bref ce serai bien d'avoir une population un peu moins coincé surtout de nos jours,et puis je crois aussi que c'est la vie que l'on mène de nos jours que les gens sont agressifs
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:25

Oulala... ça fait beaucoup de blabla à rattraper!

Shu: T'as bien fait de pas réagir, ça aurait été pire pour toi après. Il faut laisser les abrutis intolérants là ou ils sont. Et puis oui tu verras, le lycée c'est vraiment plus cool!
Et puis j'ai aussi une question... comment tu fait pour que tes gants partent pas en lambeaux quand tu coupe le haut? Parce que moi j'ai essayé une fois, mais c'était un peu catastrophe alors j'ai acheté des mitaines toutes faites ^^

Nausica:
Pour le coup des gens BCBG qui viennent dire qu'ils aiment notre style, j'y ai eu le droit aussi. Ça fait bizarre et en même temps super plaisir! Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle avait pas le courage de s'habiller pareil.

Loulou: C'est vrai que les gens pensent souvent que les gens différents ne sont pas gentils. Mais au contraire ils sont plus tolérants et plus ouverts! A mort les préjugés!


J'ai pris des photos de mes vêtements ce matin! Sauf que là comme j'ai un peu froid j'ai mis un pull plus chaud ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:06

j'aime bocou ton style la miss,je reconnais bien le personnage sur ton pendentif,ça me fait rappeler un certains mister jack(j'ai le sac moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:21

Sally! Le coin des fashion victimes! - Page 2 05q
J'adore L'étrange noël de Mr Jack XD
J'ai les boucles d'oreilles jack.
En fait dès que je trouve un truc avec dessus un personnage de Til Burton je me jette dessus, j'ai aussi un T-shirt Edward aux mains d'argent ^^
Spoiler:
Il est comment ton sac? Parce qu'il en existe plein!
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Edwaaaaaaaaaaaaard

J'aime

Le coin des fashion victimes! - Page 2 T_demo10
J'ai ces chaussures sauf la fermeture de derrière qu'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:36

De nos jours, tout le monde est coincé, malheureusement. Puis que l'ont soit pointé du doigt parce que l'on écoute du Punk/Trash/métal ou autre, je trouves cela gamin. Je vois pas pourquoi il ne respecte pas les goûts musicaux est vestimentaires des autres. =/

Nipu, tout le monde me dit que j'ai bien fait de ne pas réagir et que tôt ou tard elle seras virée. [ahah dans l'mille! Aujourd'hui elle s'est fait virée.] De toute façon, je ne suis pas pour la violence dans ce genre de cas donc j'aurais pas fait quelques choses. =/
Et... JE VEUX CE TEE-SHIRT! *Baaaave* Edward aux mains d'argents *-* :+:
J'aime beaucoup ton collier Sally. Et ton style tout cours quoi! =D
Et pour mes gants, ça s'agrandit un peu. Mais ça ne part pas en cacahuètes, c'est le principale pour moi. x)
J'ai juste coupe avec des ciseaux normaux. x) Je verrais bien par la suite si mes gants s'éfile ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:31

oh j'adore les chaussures surtout avec de l'écossais,ça déchire...et les filles je vais aller au coiffeur aujourd'hui,bientôt la photo,lol
Revenir en haut Aller en bas
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:07

Youpiiii! Loulou chez le coiffeur! J'ai hâte! XD

Il est beau mon t-shirt pas vrai? Ahaha... je l'adore c'est peut être mon préféré! ^^

J'adore ces chaussures Nausica!
Le coin des fashion victimes! - Page 2 05q

Et bien fait pour la pouf si elle a été virée! Le coin des fashion victimes! - Page 2 05e
Revenir en haut Aller en bas
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:51

[Virée définitivement, je l'ai su ce matin. Youpi ! =P]

Loulou, tout comme Nipu' j'ai hâte!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
luci0le
Ashita, Genki Ni Naare
luci0le


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Tu es d'où ? : Lyon
Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles
Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley
Date d'inscription : 24/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:28

trop trop bien ce topic ^^
histoire de raconter ma life, je me suis teint les cheveux en rouge yahouuuu comme ça je suis assortie à mon superbe manteau écossais ^^
Spoiler:

han et puis mes super converse trop belles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stand--alone--complex.skyrock.com
Shu*
~ Hippie Shu* ૐ
Shu*


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 29
Tu es d'où ? : Bretagne =D
Date d'inscription : 06/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:50

Tes cheveux! :+:
Si je devais teindre mes cheveux moi ça serais en noir corbeau avec des mèches bleutés! =B
Revenir en haut Aller en bas
http://Good-LSD.skyblog.com
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:51

:+:
Oh moi aussi j'adore ta couleur!!! Tu ressemble encore plus a la personne à qui tu me fais penser comme ça! ^^

Et puis d'habitude je suis pas fan des converses, mais les tiennes sont vraiment super belles! J'en avais encore jamais vu des comme ça! Le coin des fashion victimes! - Page 2 05q

J'ai envie d'avoir des mèches roses et blanches... et de refaire ma frange.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Ashita, Genki Ni Naare
luci0le


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Tu es d'où ? : Lyon
Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles
Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley
Date d'inscription : 24/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:54

c'est des editions collector ^^ trouvées sur ebay et en plus elles sont british ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stand--alone--complex.skyrock.com
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

Oh t'es trop belleuh

J'avais fait des mèches rouges - à la base je voulais une couleur- mais comme toujours chez moi, ça a viré... au blondasse
J'ai bien fait de pfaire que des mèches :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
luci0le
Ashita, Genki Ni Naare
luci0le


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 34
Tu es d'où ? : Lyon
Tes groupes préférés : MUSE, Massive Attack, Arctic Monkeys, Puppetmastaz, The Eagles, Pink Floyd, The Beatles
Tes artistes préférés : Aya, Miyavi,David Bowie, Bob Marley, Jeff Buckley
Date d'inscription : 24/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:08

ouah XD c'est possible ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://stand--alone--complex.skyrock.com
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36

Vivi, mais que sur mes cheveux de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Nipulae
~ ModoChouNipu
Nipulae


Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 33
Tu es d'où ? : Pour simplifier la chose, disons de Paris!
Date d'inscription : 11/06/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

Viré au blondasse... pas de chance! C'est la décoloration du dessous qui a refait surface?

Je connais quelqu'un sur qui ça a viré au roux/blond très moche... c'était immonde mais bien fait pour elle, elle m'avait fait des vacheries XD
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Ame Ni Utaeba
loulou


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Tu es d'où ? : meuse(55)
Tes groupes préférés : groupes allemands et japonais
Tes artistes préférés : il y en a tellement(lol)
Date d'inscription : 28/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:25

luciole tu es toute mimi,superbe couleur!
et tes converses trop top

demain je poste des photos de ma nouvelle tête,heureusement que je n'ai pas fait orange,car j'ai vu un modèle chez le coiffeur et avec de l'orange il faut du foncé,lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausica
Icecream wo Motta Hadashi no Megami to
Nausica


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 31
Tu es d'où ? : Pays des Merveilles
Tes groupes préférés : Malice Mizer, Indochine, Placebo, Sopor Aeternus...
Tes artistes préférés : Közi, miyavi, Emilie Simon
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:10

Non non c'est que je suis chatain clair et que j'ai fait une quarantaine de colorations différentes... mais JAMAIS de blond
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
Contenu sponsorisé





Le coin des fashion victimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fashion victimes!   Le coin des fashion victimes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des fashion victimes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Kawaii-Fashion ! Je me Présenet Ici !!! xD Hello ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Miyavi'z World ~ :: ~ Divers ~ :: + Flood + :: - Détente-
Sauter vers: